SAS SIVAC votre spécialiste en énergies renouvelables

Vous êtes ici : Accueil / Nos produits / Chaudières / Chaudières à bois

Chaudières à bois

La chaudière à bois a un rendement aux alentours de 80 %, ses performances peuvent être améliorées avec l'ajout d'un ballon tampon. Pour chauffer, la chaudière brûle la totalité de la charge et utilise le système de la chaleur montante. Il est également possible d'opter pour une chaudière à bois à combustion inversée, qui est équipée d'une chambre de post-combustion. En ajoutant un ventilateur électrique, on parle alors de chaudière à tirage forcée, mais un ballon tampon doit obligatoirement être installé dans ce cas.

Chaudière à bois DEFRO DS

La chaudière Defro DS est une chaudière à combustible solide à tirage naturel.
Grâce à l’utilisation d’échangeurs de chaleur verticaux et horizontaux couplés au tirage naturel, la chaudière Defro DS ne nécessite pas de régulation.

Fiche produit

Chaudière à bois DEFRO HG

La chaudière à gazéification de bois Defro HG est la solution idéale pour ceux qui veulent se chauffer avec des bûches jusqu’à 50 cm. Cette chaudière à gazéification répond à toutes les exigences d’une chaudière à bois de conception moderne tout en ayant un imbattable rapport qualité-prix.

Fiche produit

Chaudière à bois DEFRO KDR

La chaudière à bois à tirage naturel Defro KDR est conçue pour le chauffage de votre habitation. Avec un rendement de 85%, la chaudière à bois à tirage naturel Defro KDR est une chaudière efficace qui se place parmi les plus performantes du marché.

Fiche produit

Chaudière à bois DEFRO Optima Komfort

La chaudière à bois à tirage naturel Defro Optima Komfort est conçue pour le chauffage et pour l’eau du chauffage central. Elle fonctionne par tirage naturel et sa température est contrôlée mécaniquement en tournant le volet articulé de la porte ou grâce au régulateur de tirage.

Fiche produit

Générateur d'air chaud DEFRO

Le générateur d'air chaud Defro est un dispositif de chauffage de l’air ambiant grâce à la chaleur générée par la combustion du bois. L’échange de chaleur est réalisé par convection forcée et convection naturelle.

Fiche produit